Ouverture de l’église en juillet-août

Nous aimerions ouvrir l’église aux visites de juillet et août et nous sommes obligé d’assurer une présence durant l’ouverture.
C’est pourquoi nous voudrions ouvrir l’église quelques jours par semaine le matin de 10h à 12h.
Nous recherchons des personnes susceptibles de bien vouloir assurer une permanence selon leurs disponibilités. Si vous êtes intéressé merci de bien vouloir nous envoyer un message privée pour donner votre ou vos disponibilités. Nous pourrons alors définir les jours d’ouverture. L’idée serait que nous soyons 2 personnes par permanence. Si vous souhaitez participer seulement à 1 permanence, vous pouvez. Il n’y a aucune contrainte juste nous donner un peu de votre temps libre pour nous aider.
Merci à ceux qui pourrons nous aider, nous devons donner nos jours d’ouverture à la paroisse mi juin.